| 1.1 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
À droite du point de passage de l'armurerie de Grisacier, dans la petite grotte derrière la chute d'eau |
Tuer l'Écalleux enragé |
xx:20 |
xx:25 |
Unique |
5 minutes |
| 2.1 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
Point de passage du portail de Vir |
Protéger les mortiers contre l'attaque des harpies |
xx:27 |
xx:32 |
Unique |
5 minutes |
| 3.1 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
À droite du point de passage de Feritas |
Trouver 2 fantômes qui vont courir et faire apparaître le capitaine à attaquer |
xx:32 |
xx:36 |
Unique |
4 minutes |
| 4.1 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
En haut à gauche du point de passage des catacombes d'Ascalon |
Retrouver les conteneurs du prieuré volés par les harpies, tuer les harpies pour les récupérer sur elles |
xx:36 |
xx:42 |
Unique |
8 minutes |
| 5.1 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
En haut à droite du point de passage de la tour de guet de l'escarpement |
Protéger le camp de Krall de Roche-Pierre |
xx:40 |
xx:46 |
Unique |
6 minutes |
| 6.1 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
Point de passage du Chantier naval de Dockfer |
Protéger le sous-marin des saboteurs |
xx:45 |
xx:50 |
2e partie |
5 minutes |
| 6.2 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
Point de passage du Chantier naval de Dockfer |
Détruire les tentes des Séparatistes |
xx:51 |
xx:54 |
Dernière partie |
3 minutes |
| 7.1 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
En dessous du point de passage du Point de Temperus |
Protéger le QG d'Exterminatus contre la légion des flammes |
xx:54 |
xx:59 |
Unique |
5 minutes |
| 8.1 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
En dessus à gauche du point de Feritas |
Protéger le chantier de casse |
xx:57 |
xx:03 |
Unique — si réussi |
6 minutes |
| 9.1 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
À droite du point de passage de l'armurerie de Grisacier |
Récupérer les œufs de dévoreur |
xx:00 |
xx:05 |
Suite 9.2 — lancement automatique si réussi |
5 minutes |
| 9.2 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
À droite du point de passage de l'armurerie de Grisacier |
Tuer la reine des dévoreurs |
xx:05 |
xx:08 |
Suite 9.1 — Dernier événement |
3 minutes |
| 10.1 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
En dessous du point de passage du portail de Vir |
Aider Vehs à construire un camp avancé |
xx:10 |
xx:15 |
1re partie d'événement |
5 minutes |
| 10.2 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
Au camp avancé du pts 10.1 |
Aider les chars à aller détruire les obélisques des fantômes |
xx:15 |
xx:20 |
2e partie de l'événement — lancement manuel |
5 minutes |
| 10.3 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
Au camp avancé du pts 10.1 |
Aider les chars à protéger les camps avancés |
xx:20 |
xx:27 |
Dernière partie de la série 10.1 |
7 minutes |
| 11.1 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
Sud du point de passage du Belvédère de Scinde-Nuit |
Aider à apprivoiser les écalleux avec l'arme spéciale |
xx:53 |
xx:00 |
1re partie d'un événement |
7 minutes |
| 11.2 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
Suite directe de l'événement 11.1 |
Aider à libérer les prisonniers et protéger les groupes |
xx:00 |
xx:07 |
Dernière partie d'événement |
7 minutes |
| 12.1 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
Nord du point de passage de Feritas |
Tuer le Drake veteran ou se trouve les elementaires de goudrons
|
xx:52 |
xx:59 |
Unique |
7 minutes |
| 13.1 |
Plaines d'Asgford 1-15 |
Nord du point de passage de Feritas |
Eliminer les elementaires de goudrons
|
xx:59 |
xx:03 |
Unique
|
4 minutes |