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Voici la liste des Classes que vous pouvez jouer

La Classe

Information sur leur caractéristique

Armures, armes à distance et de corps à corps

Elémentaliste

Spécialistes des attaques à distance.
Magie élémentaire.
Lanceurs de sorts polyvalents
Les élémentalistes canalisent la puissance des quatre éléments que sont l’eau,
la terre, le feu et l’air pour lancer des sorts dévastateurs. Leur capacité à
changer d’affinité élémentaire en combat leur permet de s’adapter a toutes
les situations, mais requiert de la pratique.

Ils portent une armure légère, peuvent utiliser des armes de distance et des armes corps à corps

Envoûteur

Spécialistes des attaques à distance.
Création d’Illusions.
Finesse et Subterfuge.
Passés maîtres dans l’art des subterfuges magiques, les envoûteurs font
apparaître leurs clones à l’envie sur le champ de bataille. Leur stratégie s’appuie
sur la dérobade et le subterfuge, des techniques qui requièrent de la finesse et
de l’entraînement.

Ils portent une armure légère, peuvent utiliser principalement
des armes à distance

Gardien

Spécialistes du corps à corps.
Soutien aux alliés.
Magie défensive
Grâce à leurs vertus, les gardiens obtiennent des améliorations personnelles
puissantes. Ils peuvent les utiliser pour venir en aide à leurs alliés et infliger
des dégâts aux ennemis. Bien qu’ils soient redoutables seuls, les gardiens se
révèlent pleinement lorsqu’ils combattent aux côtés de leurs alliés.

Ils portent une armure lourde, peuvent utiliser des armes
à distance et au corps à corps

Guerrier

Spécialistes du corps à corps.
Grandes capacités de survie.
Maîtrise des armes
Les guerriers accumulent de l’adrénaline lorsqu’ils parviennent à toucher un
ennemi et la dépensent pour déclencher des attaques dévastatrices. Ce sont
des combattants résistants et polyvalents.

Ils portent une armure lourde, peuvent utiliser des armes
à distance et au corps à corps

Ingénieur

Spécialistes du corps à corps et des attaques à distance.
Gadgets, tourelles et kits d’outils.
Technomancie.
Les ingénieurs sont extrêmement polyvalents. Avec de la pratique, ils
maîtrisent bon nombre de techniques. En combat, ils puisent avec expertise
dans leur vaste gamme de capacités et compétences de ceinture utilitaire
pour frapper au moment le plus opportun.

Ils portent une armure moyenne, peuvent utiliser des armes
à distance et au corps à corps

Nécromant

Spécialistes du corps à corps.
Invocation de serviteurs.
Magie noire.
Les nécromants de la Tyrie sont particulièrement redoutables sur le champ
de bataille. Ils drainent la force vitale de leur ennemis et revêtent Linceul de
mort qui leur confère temporairement de puissantes compétences et les
protège.

Ils portent une armure légère, peuvent utiliser principalement des armes à distance

Revenant

Spécialistes du corps à corps et des attaques à distance.
Invocation de héros légendaires.
Combattants magiques.
Les revenants invoquent le pouvoir de héros légendaires issus du passé de la
Tyrie, et dépensent leur propre énergie pour canaliser les compétences
autrefois utilisées par ces derniers. Mieux vaut combattre à leurs côtés que
les affronter.

Ils portent une armure lourde, peuvent utiliser des armes
de corps à corps

Rôdeur

Spécialistes des attaques à distance.
Familier.
Naturaliste.
Les rôdeurs dressent toutes sortes de familiers qui viennent compléter leur
style de combat. Grâce à leurs pièges, esprits de la nature, et à leurs
compétences de survies, ils sont à même d’affronter tout type d’adversaire.

Ils portent une armure moyenne, peuvent utiliser des armes à distance et au corps à corps

Voleur

Spécialistes du corps à corps.
Furtivité et Dérobade.
Combat acrobatique.
En combat, les voleurs utilisent des points d’initiative pour servir leur stratégie
minutieusement orchestrée. Ils compensent leurs lacunes en défense avec
des compétences qui leur permettent d’affaiblir l’ennemi, de se téléporter ou
de se volatiliser.

Ils portent une armure moyenne, peuvent utiliser des armes à distance et au corps à corps