| 1.1 |
Détroit de la Dévastation 70-75 |
Point de passage de la Menace — à gauche |
Détruire le bateau Trappé |
xx:07 |
xx:10 |
Unique |
3 minutes |
| 2.1 |
Détroit de la Dévastation 70-75 |
Point de passage du Passage ronceux — à gauche, dans l'artillerie maritime |
Éliminer les trépassés et reprendre la zone |
xx:10 |
xx:15 |
Unique |
5 minutes |
| 3.1 |
Détroit de la Dévastation 70-75 |
Point de passage des Terres forestières de Plinthe — en haut |
Détruire les magegueles qui invoquent les trépassés |
xx:14 |
xx:19 |
Unique |
5 minutes |
| 4.1 |
Détroit de la Dévastation 70-75 |
Point de passage de la Pointe brisée — sur le petit îlot à droite |
Protéger Blubloop des Quaquans trépassés |
xx:20 |
xx:25 |
1re partie d'événement |
5 minutes |
| 4.2 |
Détroit de la Dévastation 70-75 |
Commencement au même endroit que la fin du 4.1 |
Protéger Blubloop et l’aider à rejoindre le rivage |
xx:25 |
xx:30 |
Unique |
5 minutes |
| 5.1 |
Détroit de la Dévastation 70-75 |
Point de passage de la Marina de la Conquête — en dessus |
Empêcher les trépassés de récupérer la marina |
xx:27 |
xx:33 |
Unique — redémarre toutes les 30 min environ |
6 minutes |
| 6.1 |
Détroit de la Dévastation 70-75 |
Point de passage de l'Atherneum |
Aider le Pacte à éliminer les trépassés du cimetière |
xx:32 |
xx:37 |
Unique |
5 minutes |
| 7.1 |
Détroit de la Dévastation 70-75 |
Point de passage de l'Atherneum — en haut à gauche |
Éliminer les trépassés du monastère de Tughra |
xx:32 |
xx:37 |
1re partie d'événement |
5 minutes |
| 7.2 |
Détroit de la Dévastation 70-75 |
Au même endroit que le point 7.1 |
Protéger le PNJ pendant qu’il récupère les vêtements |
xx:37 |
xx:42 |
Dernière partie |
5 minutes |
| 8.1 |
Détroit de la Dévastation 70-75 |
Point de passage des Bas-fonds funestes — à gauche |
Protéger le galion des trépassés |
xx:41 |
xx:46 |
1re partie |
5 minutes |
| 8.2 |
Détroit de la Dévastation 70-75 |
Au même endroit que le point 8.1 |
Détruire une série de trépassés tout en protégeant le galion |
xx:46 |
xx:51 |
Dernier événement |
5 minutes |
| 9.1 |
Détroit de la Dévastation 70-75 |
Point de passage des Terres forestières de Plinthe — au bivouac de Glisselame |
Défendre le camp contre les trépassés |
xx:16 |
xx:21 |
Unique |
5 minutes |
| 10.1 |
Détroit de la Dévastation 70-75 |
Point de passage de Tonnecaboche — au sud, juste dans l'eau |
Éliminer le capitaine trépassé |
xx:31 |
xx:36 |
Unique |
5 minutes |
| 11.1 |
Détroit de la Dévastation 70-75 |
Point de passage de la Sentinelle — au nord |
Détruire les tourelles anti-aériennes trépassées |
xx:22 |
xx:27 |
Unique |
5 minutes |
| 12.1 |
Détroit de la Dévastation 70-75 |
Point de passage de la Sentinelle |
Protéger les armements du Pacte |
xx:25 |
xx:30 |
Unique |
5 minutes |
| 13.1 |
Détroit de la Dévastation 70-75 |
Point de passage de la Sentinelle — au nord |
Éliminer le capitaine trépassé |
xx:28 |
xx:33 |
Unique |
5 minutes |
| 14.1 |
Détroit de la Dévastation 70-75 |
Point de passage du Poste Isolé |
Empêcher les trépassés de reprendre la porte |
xx:06 |
xx:11 |
Unique |
5 minutes |