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Événements des Plaines d'Asgford

🌾 Plaines d’Asgford — Événements 1.1 à 13.1

Pts d'événement Zone Information début Nom événement Heure de début Heure de fin environs Type d'événement Durée estimée
1.1 Plaines d'Asgford 1-15 À droite du point de passage de l'armurerie de Grisacier, dans la petite grotte derrière la chute d'eau Tuer l'Écalleux enragé xx:20 xx:25 Unique 5 minutes
2.1 Plaines d'Asgford 1-15 Point de passage du portail de Vir Protéger les mortiers contre l'attaque des harpies xx:27 xx:32 Unique 5 minutes
3.1 Plaines d'Asgford 1-15 À droite du point de passage de Feritas Trouver 2 fantômes qui vont courir et faire apparaître le capitaine à attaquer xx:32 xx:36 Unique 4 minutes
4.1 Plaines d'Asgford 1-15 En haut à gauche du point de passage des catacombes d'Ascalon Retrouver les conteneurs du prieuré volés par les harpies, tuer les harpies pour les récupérer sur elles xx:36 xx:42 Unique 8 minutes
5.1 Plaines d'Asgford 1-15 En haut à droite du point de passage de la tour de guet de l'escarpement Protéger le camp de Krall de Roche-Pierre xx:40 xx:46 Unique 6 minutes
6.1 Plaines d'Asgford 1-15 Point de passage du Chantier naval de Dockfer Protéger le sous-marin des saboteurs xx:45 xx:50 2e partie 5 minutes
6.2 Plaines d'Asgford 1-15 Point de passage du Chantier naval de Dockfer Détruire les tentes des Séparatistes xx:51 xx:54 Dernière partie 3 minutes
7.1 Plaines d'Asgford 1-15 En dessous du point de passage du Point de Temperus Protéger le QG d'Exterminatus contre la légion des flammes xx:54 xx:59 Unique 5 minutes
8.1 Plaines d'Asgford 1-15 En dessus à gauche du point de Feritas Protéger le chantier de casse xx:57 xx:03 Unique — si réussi 6 minutes
9.1 Plaines d'Asgford 1-15 À droite du point de passage de l'armurerie de Grisacier Récupérer les œufs de dévoreur xx:00 xx:05 Suite 9.2 — lancement automatique si réussi 5 minutes
9.2 Plaines d'Asgford 1-15 À droite du point de passage de l'armurerie de Grisacier Tuer la reine des dévoreurs xx:05 xx:08 Suite 9.1 — Dernier événement 3 minutes
10.1 Plaines d'Asgford 1-15 En dessous du point de passage du portail de Vir Aider Vehs à construire un camp avancé xx:10 xx:15 1re partie d'événement 5 minutes
10.2 Plaines d'Asgford 1-15 Au camp avancé du pts 10.1 Aider les chars à aller détruire les obélisques des fantômes xx:15 xx:20 2e partie de l'événement — lancement manuel 5 minutes
10.3 Plaines d'Asgford 1-15 Au camp avancé du pts 10.1 Aider les chars à protéger les camps avancés xx:20 xx:27 Dernière partie de la série 10.1 7 minutes
11.1 Plaines d'Asgford 1-15 Sud du point de passage du Belvédère de Scinde-Nuit Aider à apprivoiser les écalleux avec l'arme spéciale xx:53 xx:00 1re partie d'un événement 7 minutes
11.2 Plaines d'Asgford 1-15 Suite directe de l'événement 11.1 Aider à libérer les prisonniers et protéger les groupes xx:00 xx:07 Dernière partie d'événement 7 minutes
12.1 Plaines d'Asgford 1-15 Nord du point de passage de Feritas Tuer le Drake veteran ou se trouve les elementaires de goudrons xx:52 xx:59 Unique 7 minutes
13.1 Plaines d'Asgford 1-15 Nord du point de passage de Feritas Eliminer les elementaires de goudrons xx:59 xx:03 Unique 4 minutes