Les Asuras sont une race d’artisans condescendants qui ont secrètement habité
les sous-sols de la Tyrie durant des milliers d’années développant leurs technologies
jusqu’au sommet de leur art.
Tout se passait à merveille jusqu’à ce que les serviteurs du Grand Destructeur
les forcent à quitter leur domicile souterrain et à sortir à la surface il y a 250 ans.
Depuis, ils se sont adaptés à la vie à de la surface
et se sont rapidement imposés comme l’une des plus puissantes races de la Tyrie
sans jamais toutefois surpasser les prouesses scientifiques accomplies par leurs ancêtres.
{Source:https://wiki-fr.guildwars2.com}
Les Charrs sont des félins, grands et sauvages, qui occupent une grande partie de l’est de la Tyrie.
Ils ont renoncé à leurs faux dieux et à leur ancien mode de vie, de la magie au combat, avec un œil cynique.
Leur culture s’est développée en un État militaire, où ils sont éduqués comme des guerriers depuis la naissance.
Les Charrs sont l’une des cinq races jouables dans Guild Wars 2.
{Source:https://wiki-fr.guildwars2.com}
Autrefois espèce dominante de la Tyrie, les Humains ont connu maints échecs durant ces derniers siècles.
Leurs royaumes, qui couvraient l’ensemble du continent, sont tombés en ruine, ne laissant que la Kryte.
Et alors que les dangers semblaient être sur le point de s’éloigner, une nouvelle menace a vu le jour, celle des Dragons Ancestraux,
jetant une ombre funeste sur l’existence même de la race humaine.
Les Humains sont l’une des cinq races jouables dans Guild Wars 2.{Source:https://wiki-fr.guildwars2.com}
Les Norns sont des combattants nordiques métamorphes, grands de 2 mètres 50 (neuf pieds), qui vivent
dans les régions reculées de Kryte et dans les anciennes forteresses des Nains dans les Cimefroides.
Ils ont un tempérament de chasseur solitaire, art auquel ils consacrent leurs vie. Les compétences de pistage, de discrétion
et de tuerie sont donc leurs alliées au combat.
Le plus grand rassemblement de Norns, que l’on peut trouver en dehors des postes de commerce, est la Grande traque,
durant laquelle de nombreux guerriers se réunissent contre une seule et puissante cible.
{Source:https://wiki-fr.guildwars2.com}
Les Sylvaris constituent une jeune et curieuse race d’humanoïdes d’origine végétale.
Ils naissent depuis l’Arbre Clair sur la Côte ternie.
Le premier Sylvari a émergé en 1302 Ap.E., soit 25 ans avant le début de jeu.
L’arbre fût planté par Ronan et cultivé par Ventari, deux personnages qui ont essayé d’échapper à la violence qui régnait en Tyrie.
Les Sylvaris sont l’une des cinq races jouables dans Guild Wars 2.{Source:https://wiki-fr.guildwars2.com}